Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/09/2008

La Rotonde vibre pour BaliMurphy

407893a44188608007e7e0942455b929.jpgBaliMurphy était en concert ce jeudi soir au Botanique

BRUXELLES Après près de 10 ans d'existence, les Balis peuvent enfin réaliser un de leurs rêves : afficher complet sur la scène de la Rotonde, au Botanique. Leur dernier album, Poussière, est déjà en rupture de stock. La preuve que le groupe bruxellois séduit de plus en plus.

Et puis, il y a les fans de la première heure, toujours là pour venir se déhancher devant un de leurs concerts. Il ne leur a fallu que trois morceaux (Plus belle sans moi , Monsieur et L'appartement ) pour faire trembler la rotonde de bout en bout.

Ton ex fait monter encore un peu plus l'ambiance. Les Balis se sont armés d'un quatuor de cuivres et d'un violoniste supplémentaire pour nous livrer un show énergique, surprenant et captivant.

Un deuxième rappel

S'ils ont dans leur répertoire des titres aussi entraînants que Poussière , N'oubliez pas et J'hésite , les Bruxellois peuvent aussi émouvoir avec Le bilan , Mademoiselle Coco et City guide .

Le groupe alterne entre vieux morceaux et titres issus de leur dernier opus, que le public connaît déjà par cœur.

BaliMurphy a réussi le pari de faire bouger la Rotonde pendant près de deux heures, rendant leur public électrique. Celui-ci en voulait encore et encore si bien qu'un deuxième rappel fut nécessaire. Et c'est sur leur meilleur titre, J'hésite , qu'ils clôturent un concert annonciateur de belles choses.

 

BaliMurphy sera en concert au festivalUn soir autour du monde, le 4 octobre prochain à l'abbaye de Villers-la-Ville. Infos : www.balimurphy.be



Mailys Charlier

14:50 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.