Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/04/2010

M se la joue sensuel

m.jpgMathieu Chédid était de passage à Forest, ce jeudi. C’est dans un décor entièrement blanc – qui imite les plateaux télévisés des années 60 – que M a fait son show jeudi soir. Particulièrement déchaîné, le chanteur français a donné dans l’illusion, l’énergie et la sensualité. Mais quand des milliers d’étoiles apparaissent au fond de la scène, et que Mathieu invite sa cousine Anna à faire des vocalises, on tend franchement vers le kitsch ! Toujours très friand d’ombres en tout genre, M a ravi le public avec des jeux de lumières incroyables et de temps à autre un semblant de pleine lune.


C’est au creux de son éclair blanc que Mathieu Chédid s’est amusé à faire mousser son audience. Alors que le spectacle ne faisait que commencer, M prenait un malin plaisir à venir titiller son public bruxellois. Si l’on connaît ses talents de guitariste, M a démontré là qu’il était également un grand showman. Qui sait comment donner un petit côté sensuel à sa prestation…

C’est que le Français a réalisé quelques exploits ce soir-là : un silence complet – mais difficile à gagner – dans la salle, la fosse entièrement assise et une petite balade dans le public, de la fosse aux gradins. Il s’est aussi amusé à courir parmi son public et l’a en retour invité sur scène à la fin du concert. Joli final, à l’image du show : grandiose et spectaculaire !

Maïlys Charlier

14:14 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il est en faveur de moi d'avoir un site qui est très utile pour mon expérience. Merci admin

Écrit par : taille maxosize | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.