Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/04/2010

Indochine fait ses adieux à Bruxelles

22-10 200.jpgDernière date du Météor Tour pour Indochine lundi soir à Forest National. Il planait un parfum d’adieu sur Forest National quand Indochine est apparu sur scène. Dernière date belge mais dernière date du Météor Tour également, avant le grand final au Stade de France le 26 juin prochain. Et ça commençait fort ce 19 avril avec, en première partie, Suzanne Combo – la jolie voix qui accompagne Nicola sur Un ange à ma table – et qui laissait présager un duo de taille par la suite.  


Lundi soir signait aussi un presque sans fautes pour Nicola Sirkis, qui, pour le plaisir de tous, était dans une forme olympique, chantait juste la plupart du temps et a ravi son public avec des surprises en tous genres. Electrastar en seconde position par exemple. De quoi électrifier Bruxelles, qui ne se calmera qu’une fois les lumières rallumées.
Un public électrique et plus attentif qu'à l'accoutumée. Indochine fut gâté et a eu le plaisir de terminer sa tournée sur un accueil magnifique, des cris, des chants et une ambiance qui ne descendit jamais.


Sans surprises, Suzanne Combo s’est fait plaisir et a chanté Un ange à ma table avec la bande à Sirkis. Mais les plus beaux moments sont à retenir sur J’ai demandé à la lune, 3ème sexe, 3 nuits par semaine et le dernier jour, où les plus chanceux du premier rang ont pu rejoindre leur groupe fêtiche sur scène. Un beau final qui ne se terminera pas là puisque Nicola revient pour Bye Bye Valentine et Kao Bang. C'était sans compter sur un 3ème rappel - un vrai celui-là - où le groupe a joué pour la première fois à Bruxelles le splendide L World. De quoi s'en aller avec les honneurs et nous mettre l'eau à la bouche pour ce fameux Stade de France.
 

Maïlys Charlier

12:53 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Suzanne Combo qui a assuré la 1ere partie et chanté en duo avec Nicola "Un ange à ma table", sort bientôt son album solo.
Toutes les infos sur sa page officielle:
www.facebook.com/SuzanneCombo

Écrit par : Jean-Philippe | 20/04/2010

Les commentaires sont fermés.