Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/04/2010

Lady Gaga veut se transformer totalement !

gaga.jpgAlors que sort son nouvel album, The Remix, Lady Gaga est déprimée et ne parle plus que de chirurgie esthétique. Le moral de Lady Gaga semble aller de pair avec la taille des rares bouts de tissu qui lui servent de tenue de scène. Alors que Fame Monster a dépassé la barre des 10 millions de ventes et que son nouvel album, The Remix , attendu lundi, devrait casser la baraque avec sa flopée de tubes revisités (Just dance, Poker face, Paparazzi, Telephone, The Fame,…), la blondinette torride se sent mal dans sa peau. Au point d’être obnubilée par la chirurgie esthétique.


Elle est désespérément malheureuse et n’arrête pas de parler de dépenser des milliers de dollars dans la chirurgie esthétique , a déclaré un de ses proches. Elle est actuellement dans une mauvaise passe et pense vraiment que cela pourrait tout arranger. Elle se renferme tellement que personne ne peut vraiment savoir ce qu’elle ressent.”

Se trouver dans une mauvaise passe alors qu’elle trône en tête des charts aussi bien en Europe qu’aux États-Unis : on connaît plus d’un artiste qui aimerait traverser le même type de zone de turbulences…

Chez elle, le problème semble se situer uniquement dans la tête, si on en croit toujours la bavarde connaissance. “Elle se trouve une apparence trop masculine et passe des heures à se regarder. Elle pense à toute une série d’interventions esthétiques, y compris un travail sur son nez, des implants dans les joues, une intervention mammaire et elle veut aussi se faire remonter les cuisses et les fesses. Elle est complètement préoccupée par une remise en état de son apparence… Tout le monde est inquiet et la somme de prendre une pause !

Difficile de trancher cette épineuse question, mais, au vu du cliché dénudé qui accompagne The Remix , on ne la trouve pas trop masculine…

P. L.

Les commentaires sont fermés.