Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/05/2010

L'affiche de Rock Werchter est complète

jared.jpgLes dernières confirmations pour le festival Rock Werchter ont été dévoilées. Les groupes belges Balthazar, Customs, The Van Jets et Sweet Coffee ainsi que les Californiens indierockers de The Morning Benders sont venus compléter l'affiche. Du jeudi 1er au dimanche 4 juillet, 54 groupes au total se produiront sur la Main Stage et sur la Pyramid Marquee. Les derniers tickets d'un jour pour le vendredi 2 juillet sont déjà épuisés, indique le site du festival. Le site du festival indique également que plusieurs sites internet proposent à la vente des tickets à des prix totalement indécents.


Herman Schueremans, l'organisateur, met en garde contre ces sites frauduleux qui ne donnent aucune garantie de validité des tickets. En outre, il conseille vivement aux personnes qui souhaitent se procurer un ticket en dernière minute ou en revendre en trop, de s'adresser à la caisse des échanges prévue à cet effet pendant toute la durée du festival. Celle-ci, située à proximité de l'entrée principale du festival, permettra de rester en toute légalité.

Les têtes d'affiche de Rock Werchter 2010 sont: Faithless, Muse, Stereophonics, Phoenix, Skunk Anansie et de Jeugd van Tegenwoordig pour le jeudi; Green Day, Editors, 30 Seconds to Mars, Paramore et Rise Against pour le vendredi; Rammstein, Pink, The Ting Tings, Gossip et Channel Zero pour le samedi; et enfin, Pearl Jam, Arcade Fire, Them Crooked Vultures, Vampire Weekend et Alice in Chains pour le dimanche.

10:14 Publié dans Werchter | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.