Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/06/2010

Guns N' Roses au Sportpaleis d'Anvers en septembre

guns.jpgLe groupe de rock Guns N' Roses jouera le 30 septembre au Sportpaleis d'Anvers, indique vendredi l'organisateur du concert, Live Nation. Le groupe d'Axl Rose est né en 1985 de la fusion entre "L.A. Guns" et "Hollywood Rose" et a sorti trois albums dans les années '80. La renommée internationale s'est faite en 1987 grâce à "Appetite for Destruction", dont plus de 28 millions exemplaires ont été vendus dans le monde.


Depuis cet album phare, le groupe a vendu plus de 90 millions d'albums mais cela n'a pas empêché aux Guns N'Roses de connaître quelques départs. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'Axl Rose de la formation originale du groupe.
Après leur passage au Pukkelpop (2002) et au Graspop (2006), Guns N' Roses se produira pour la première fois dans une salle belge. Les rockeurs seront de passage le 30 septembre au Sportpaleis d'Anvers avec leurs nouvelles productions ainsi que leurs morceaux intemporels tels que "Sweet Child O' Mine", "Welcome to the Jungle", "November Rain" et "Paradise City".
Les tickets coûtent 45, 50 et 55 euros et sont à vendre à partir de samedi 9h00 au 0900/260.60 ou sur www.proximusgoformusic.be.

Les commentaires sont fermés.