Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/06/2010

Le Rock dans tous ses états à l'hippodrome d'Evreux les 25 et 26 juin

pete.jpgSauvage ou céleste, fraîche ou brûlante, cette 27e édition estampillée "grand cru" offre de quoi remplir ses valises de sons pop, rock et électro en misant sur la venue d'une trentaine d'artistes et de groupes, tels les Babyshambles de Pete Doherty, Dark Horses et Invasion en provenance de Grande-Bretagne, les Américains de The Black Box Revelation ou Infectious Grooves, les Français des Tambours du Bronx, de Pony Pony Run Run et Renan Luce, les Israéliens de Monotonix, l'Australien Jeff Lang ou les Islandais de FM Belfast.


Comme de tradition, une place particulière sera accordée aux jeunes talents régionaux à la Gonzomobile, qui recevra des représentants de la scène locale (No Records, Les Boeufs Troquistes, Orchester et OXP).

Le festival se veut aussi "éco-responsable" à travers un partenariat noué avec le WWF pour la troisième année consécutive. Une démarche de réduction de l'empreinte écologique a été mise en oeuvre. Par ailleurs, animations et mini-concerts acoustiques seront proposés dans le cadre d'une "garderie rock", centre d'accueil et de loisirs autour du thème des musiques actuelles pour les enfants.

www.lerock.org

21:20 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.