Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/07/2010

Carl Barat s'invite à la Rotonde

Carl.jpgL'ex-Libertines nous revient avec un projet solo qu'il présentera à la Rotonde du Botanique le 30 octobre prochain. Le titre de l'album et sa date de sortie est encore inconnue à ce jour. Carl Barat n'avait plus fait parler de lui depuis la séparation de son groupe Dirty Pretty Things en 2008. S'il a vécu une amitié ambiguë et sinueuse avec Peter Doherty, l'autre leader des Libertines, il semblerait que les deux artistes se soient réconciliés puisque les Libertines remonteront sur scène pour deux concerts exceptionnels au festival de Leeds et celui de Reading.


Deux dates complètes et inédites qui - si aucun problème n'a lieu et que l'entente entre les deux co-leader continue - pourrait se prolonger par la suite avec une mini tournée. Si la récente sagesse du trublion Doherty n'est pas passagère, il se pourrait même que les Libertines enregistrent un troisième album. La réponse, ça sera pour la fin août.

En attendant Carl Barat, lui, sortira bel et bien un premier album. Le concert à la Rotonde est inattendu et sera donc très attendu. Et vu le prix des places (13 euros en prévente), cette première date risque bien d'être annoncée soldout rapidement!

Maïlys Charlier

www.botanique.be

19:49 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.