Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/07/2010

Bono prêt à repartir en tournée!

bono.jpgLes concerts estivaux de U2 aux Etats-Unis qui ont été reportés en raison de l'opération subie par Bono ont été reprogrammés pour le printemps et l'été 2011.
Le groupe devait entamer la deuxième partie américaine de sa tournée "360" le 3 juin à Salt Lake City, mais son chanteur a dû être opéré d'urgence au mois de mai à Munich en raison d'une compression du nerf sciatique.


Le promoteur Live Nation a annoncé mardi que la série de concerts qui avaient été reprogrammés commencerait le 21 mai 2011 à Denver et se poursuivrait jusqu'au 23 juillet 2011 à Minneapolis. Paul McGuinness, le manager de U2, a remercié les fans pour leur patience. Le groupe doit donner le coup d'envoi de sa tournée européenne le 6 août prochain à Turin.
Mercredi, Bono a annoncé qu'il était pleinement remis de l'intervention chirurgicale et présenté ses "excuses" à ses fans nord-américains qui vont devoir attendre un an de plus pour voir le groupe en action.


"Je peux m'asseoir. Je peux me tenir debout. Je peux bouger un peu", assure le chanteur âgé de 50 ans en se disant "confiant" dans une vidéo mise en ligne sur le site web du groupe. "Et je suis prêt, reconstruit par l'ingénierie allemande", dit-il, promettant de se battre pour être en forme l'été prochain aux Etats-Unis. Dans cet enregistrement où on le voit marcher dans un studio d'enregistrement, il qualifie sa "blessure" de "grave" et précise avoir profité de sa convalescence pour écrire de nouveaux morceaux.

Les commentaires sont fermés.