Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/07/2010

Robbie Williams et Take That: Back for good?

robbie.jpgVoilà bien longtemps que les rumeurs couraient et Robbie Williams vient de confirmer l'information: il réintègre son ancien groupe Take That pour un album et une tournée.
Fondé au début des années '90, Take That avait perdu Robbie en 1995, juste après leur plus beau morceau "Back for good". Ce dernier avec claqué la porte car il ne s'entendait plus avec le leader du groupe Gary Barlow. Robbie Williams sort très vite un premier single, "Freedom", une reprise de Wham!. C'était le début de sa carrière solo et la fin de Take That qui annonce sa séparation peu de temps après avoir sorti une reprise des Bee Gees "How deep is your love".


En 2005, Mark Owen, Gary Barlow, Jason Orange et Howard Donald reforment Take That après avoir chacun tenté une carrière solo sans grand succès. Robbie Williams refuse de réintégrer le groupe malgré sa grande amitié avec Mark.


Novembre 2010, le nouvel album des Take That première version sortira et sera suivi par une tournée. Et pour enterrer la hache de guerre, Gary Barlow et Robbie Williams ont enregistré un duo "Shame", qui figurera sur le deuxième best of du crooner anglais, "In and Out of Consciousness", prévu pour octobre.

Maïlys Charlier

Les commentaires sont fermés.