Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/09/2010

IAM annule son concert aux Fêtes de Wallonie

iam.jpgCe soir, la tête d'affiche des concerts prévus à Namur pour les Fêtes de Wallonie était IAM. Le groupe de rap français se fait rare sur nos scènes depuis quelques années. Malheureusement pour les fans du groupe, le concert de ce vendredi est annulé pour raisons familiales, le chanteur et leader du groupe Akhenaton aurait des problèmes familiaux qui l'empêcheraient de se produire à Namur ce soir. IAM sera remplacé par Psy4 de la rime.


"Akhenaton a en effet été appelé au chevet de son père pour l'accompagner dans ses derniers jours", précise le communiqué de la Ville de Namur. Les organisateurs, qui témoignent "leur soutien à Akhenaton en ces moments difficiles", ont été informés jeudi soir de "cette triste nouvelle".

De très nombreux concerts auront lieu durant tout le week-end. Épinglons le peuple de l’herbe, place du Grognon vers 20 h 30 et IAMX, ce soir, 23h Place Saint-Aubain. Mais aussi, samedi soir sur la place Saint-Aubain, Michel Fugain à 22 h 30 et Archive, Place du Grognon à 22h30. Abbey Road, comme presque chaque année, sera aux Wallos. Sur la place d’Armes, cette fois-ci à 18 h 15, le lundi, dernier jour de fête.

M.C.

10:18 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.