Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/10/2010

Vismets, quatre Bruxellois dans le vent

v.jpgLes Vismets font carton plein avec leur premier album: Gürü Voodoo. Tout neuf dans le paysage musical belge, les Bruxellois de Vismets ont tout pour réussir : le nom, le son, le look et l’attitude. Après avoir joué dans de nombreux festivals, Vismets sera sur la scène mythique de l’AB ce 29 octobre. Un rock aux accents électro, tirant vers le psyché, Dan Klein et sa bande ont un univers particulier qu’ils défendent plutôt bien.


Vous êtes impatient de faire l’AB vendredi ?

Carrément ! Quand on nous a proposé de faire une date à l’AB, on n’était pas vraiment sûr de nous. On avait peur de ne pas remplir la salle. Et finalement, c’est soldout depuis un mois. Pour moi, c’est la meilleure salle bruxelloise. J’ai des souvenirs incroyables là bas ; c’est quelque chose de jouer dans cette magnifique salle !

A quoi va ressembler ce concert ?

Il y aura tout ce que Vismets a fait depuis le début. On jouera de vieux morceaux, ce sera notre façon de leur dire au revoir. Le set sera plus riche car on va faire des titres inédits et deux reprises. Le public va pouvoir voir autre chose que ce qu’il a eu l’habitude de voir cet été.

 

M.C.

06:01 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.