Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/10/2010

On n’arrêtera pas le Progress

tt.jpgRencontre londonienne avec les Take That en grande forme. C’est un événement. Un vrai. Un qui met le petit monde de la musique en ébullition. Qu’on les aime ou pas, que l’on apprécie leur musique, ou pas, la reformation des Take That, c’est la grande affaire. Le magazine Q, bible en la matière et dont les cinq larrons font la couverture, se vend d’ailleurs à Londres comme des petits pains.


 

Bref, avoir l’occasion de tailler un brin de causette avec Robbie et Mark, à deux semaines de la sortie de Progress – leur premier album tous ensemble depuis 1995 –, était un véritable privilège. Précédé, de plus, d’une écoute (en boucle) des 10 nouveaux titres produits par Stuart Price. Qui a, c’est clair, mis sa patte sur l’un des disques les plus attendus de l’année.

Pour la liste des ingrédients, vous prendrez un peu des Take That d’autrefois, un son qui rappelle le dernier Kylie Minogue, des ballades signées Gary Barlow, la voix envoûtante de Robbie Williams (qui monopolise évidemment toute l’attention mais qui fait pourtant tout ce qu’il peut pour que ses camarades soient sous les projecteurs) et un single diablement efficace (The flood , déjà en rotation à la radio) et voilà le travail.

Vous pensez que ça va marcher ? ”, demande, faussement naïf, Mark, au moment de se quitter. Sûr, mais il faudra venir le défendre sur scène. Hélas !, ce ne sera pas le cas en Belgique. Gary a confirmé : pas de festivals cet été. Et pas de passage par notre plat pays. L’album, lui, sera dans les bacs le 19 novembre.

I. M.

Commentaires

Merci pour cet article!
Nous attendons cet album avec beaucoup d'impatience!
Il nous promet de belles surprises et j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains!
Et puis, la tournée s'annonce ... spectaculaire!

Écrit par : Halloy | 18/11/2010

Un grand merci pour ce bel article... c'est clair qu'il y a encore beaucoup de fan de Take That en Belgique. J'attends avec impatience d'avoir le nouvel album et vivement l'été prochain pour leur tournée. Même si ils ne viennent pas en Belgique, nous sommes nombreuses à aller à leur rencontre!!

Écrit par : Sylvie | 18/11/2010

qu'à cela ne tienne... le fans belges feront le déplacement :-) Bruxelles-Amsterdam c'est moin loin que Bouillon-Anvers (si il y avait du y avoir un concert à Anvers)

Écrit par : Nathalie | 18/11/2010

merci pour l'article!!
demain je file acheter l'album ^^ ... vivement la tournée!!! même s'ils ne passent pas par la Belgique, ça ne m'empêche pas d'aller les voir à l'étranger.

Écrit par : Fab | 18/11/2010

Merci pour cet article !!
Dommage qu'ils ne passent ni en Belgique , ni en France...Tant pis , on parcourera une nouvelle fois l'Europe pour les voir !
Hâte d'avoir l'album !
15 ans d'attente pour avoir le bonheur de les voir ENFIN tous les 5 ! :-)

Écrit par : Meld | 18/11/2010

Merci pour cet article. On adore déjà The Flood, alors vivement demain qu'on aille acheter Progress !!!! Take That réunis, tous les 5 , wahou ! c'est fabuleux :)

Écrit par : Jennifer | 21/11/2010

super article est super ..mark qui s'inquiete sur le succes de l'album t'en fais pas mark ca va etre un grand succes

Écrit par : valou | 21/11/2010

Super l'article ! Bravo la redac' Et pour sur qu'il va cartonner ce petit album !!! A tel point qu'on espère secretement les faire changer d'avis pour une tournée rallongée en europe....

Écrit par : Mary | 21/11/2010

Merci pour l'article :-)

Ah sacré Mark, il s'inquiète toujours pour tout, mais il doit pas s'en faire, on l'adore l'album :-) et vivement la tournée l'année prochaine pour que je puisses réaliser mon rêve d'adolescente, aller les voir en concert :-)

Écrit par : maryline | 23/11/2010

Super article, merci !
L'album est génial !!! On A-DO-RE !!!

Écrit par : nL | 23/11/2010

Très bon article. Cela fait 15 ans que les fans Belges et Françaises attendent cet album... et l'album est une très bonne surprise, il est totalement différent des autres, on entend que le groupe à évoluer... Maintenant, nous allons faire le tour de l'Europe pour voir ce rêve en vrai. Londres, Amsterdam et Dusseldorf.

Écrit par : Jullschouchou | 24/11/2010

Succès assuré...! Qui en doutait?

Écrit par : kev' | 24/11/2010

ceux qui ont encore en tête que c'est un "vieux boys band" des années 90!!!
Ceux qui ont des préjugés et qui n'essaient pas de s'intéresser!
En tout cas, cet album est une belle surprise!

Écrit par : Lydia | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.