Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/10/2010

Retour sur scène assuré pour les Libertines?

carl2.jpg

Carl Barât, l'une des deux têtes pensantes des Libertines, était samedi soir au Botanique. Il y présentait son premier album solo, un album éponyme qui tire vers le rock cabaret et délaisse quelques peu les guitares, leur préférant violons et cellos. Quelques morceaux des Libertines ont été joués ce soir là: Man who would be king, Up the bracket, France, Death on the stairs, Don't look back into the sun,...


Les frères ennemis étaient remontés sur scène cet été pour deux concerts lors des Reading/Leeds festivals. Des concerts qui, d'après Carl, se sont merveilleusement bien passés. Tellement bien que le groupe réfléchirait à un retour, sur scène ou dans les bacs. Et pourquoi pas les deux? Si Carl reste prudent: "on ne sait jamais vraiment avec Pete", l'envie est là. Preuve en est une tournée de festivals l'été prochain et quelques salles anglaises. Encore une fois, Carl préfère rester prudent et parler au conditionnel tandis que son équipe nous confirmait la future tournée.

Maïlys Charlier

 

Commentaires

Bonjour! J'aurais juré j'ai été sur ce site avant, mais après avoir traversé quelques uns des articles j'ai réalisé que c'est nouveau pour moi. en tout cas, je suis certainement heureux je suis tombée dessus et je vais faire un bookmarking.

Écrit par : maxosize en pharmacie | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.