Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/11/2010

Cocoon, Katerine et Vismets aux Nuits Botanique

vismets.jpgCocoon, Katerine, An Pierlé, Vismets et encore An Pierlé pour vos Nuits Bota 2011! Les premiers noms des Nuits Botanique 2011 viennent de tomber et l'édition présage, encore une fois, une belle quinzaine! Les Nuits Bota auront lieu du 12 au 22 mai dans les cinq salles du Botanique, à savoir le Chapiteau (monté pour l'occasion dans le jardin Botanique), l'Orangerie, la Rotonde, le Cirque Royal et le Grand Salon (Museum).


Le vendredi 13 sera signe de chance pour le duo français Cocoon. Marc et Morgan nous reviennent enfin avec un deuxième album qu'ils présenteront au public belge lors des Nuits Bota au Cirque Royal. De quoi commencer la quinzaine en beauté!

Ensuite An Pierlé and White Velvet prend ses quartiers le week-end du 14 et 15 puisqu'elle se produira deux soirs de suite. Le samedi à l'Orangerie dans une formule électrique et le dimanche en semi-acoustique, dans le Grand Salon. Pour terminer le week-end, bien au chaud, comme à la maison. Alors qu'au Cirque Royal, c'est le déjanté Katerine qui enflammera le public, le dimanche 15 mai.

Le mardi 17 mai, pendant que Moriarty se produira au Cirque Royal, la sensation rock bruxelloise de 2010, Vismets, fera trembler le Chapîteau. On termine ces Nuits au Cirque Royal avec The Tallest Man On Earth le vendredi 20 et Mercury Rev le dimanche 22.

Maïlys Charlier

http://www.botanique.be

Les commentaires sont fermés.