Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/11/2010

Carl Barât dans les Babyshambles?

TheLibertines.jpgDans une interview accordée au magazine italien Vogue Italia, Peter Doherty a fait une déclaration pour le moins étonnante. Le trublion du rock aurait du mal à terminer quelques morceaux des Babyshambles et pourrait faire appel à Carl Barât pour finaliser les derniers morceaux du troisième album des Babyshambles. Ces deux, trois morceaux, qu'il a écrit avec son guitariste Mik Whitnall seraient des tubes en puissance, toujours d'après Doherty.


"Je sens que ces morceaux là vont ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière musicale. Mais pour le moment, je n'arrive pas à les terminer. Je devrais sans doute les montrer à Carl, parce qu'avant, c'est ce qu'on faisait. Si j'avais une bonne idée, je la partageais avec Carl et quelque chose d'incroyable se produisait à chaque fois", confiait-il récemment en Italie.

Carl Barât nous confiait, il y a peu, envisager un retour des Libertines cet été, en festivals et sur disque. Une envie partagée par Peter Doherty qui était l'initiateur de la reformation des Libertines cet été aux Reading et Leeds festivals. Une confirmation que les deux Libertines sont à nouveau inséparables? Au point de ne plus savoir travailler l'un sans l'autre. Carl Barât nous affirmait pourtant le contraire dans une récente interview accordée à la Dernière Heure. Serait-ce la fin des Babyshambles et un nouveau chapitre qui s'ouvre pour les Libertines? La suite, on le saura certainement dans les mois à venir dans le magazine anglais NME!

Maïlys Charlier

Les commentaires sont fermés.