Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/12/2010

Enrique Iglesias bientôt censuré?

enrique.jpgTonight, la nouvelle chanson du latin lover est au coeur d'une polémique à cause du clip de celle-ci. S'il répète tout au long du morceau "Tonight i'm loving you", il met ses paroles en pratique...de manière très libertine. En effet, dans le clip, on y voit Enrique Iglesias avoir des activités sexuelles avec plusieurs partenaires...en même temps. Les jeunes filles sont nues et les images assez crues.


Troisième extrait d'Euphoria, dernier album du fils de Julio, Tonight raconte la vie débridée d'un homme qui enchaîne les conquêtes d'un soir. Normal donc qu'Enrique se fasse chauffer dans tous les sens et accumule les partenaires tout au long du clip.

Quand on lui demande le pourquoi d'un clip si explicite, Enrique répond: "Ce sont les désirs des hommes. Regardez, combien d'adultes sortent et vont dans dans des clubs et pensent à des choses qu'ils ne voudraient jamais dire ?"
A vous de juger mais il y a fort à parier que le clip ne restera pas longtemps sur les petits écrans...ou sera recalée entre minuit et 6h du matin!

M.C.

 

Les commentaires sont fermés.