Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/01/2011

Tito Jackson en tournée solo

tito.jpgA 57 ans, Tito Jackson va repartir en tournée en solo. Ancien membre de la formation originale des Jackson 5, le musicien va présenter ses nouveaux morceaux lors du grand concert organisé pour la veille du Nouvel An à Atlanta (Géorgie), et jouera également quelques titres classiques des Jackson 5.


Son premier album solo, intitulé "So Far, So Good" sortira début 2011. Ce premier opus aurait dû arriver dans les bacs bien plus tôt, mais le décès soudain de son frère Michael en juin 2009 a perturbé la date de sortie. "Il m'a fallu un peu de temps pour me remettre en selle", reconnaît Tito Jackson, ajoutant que cet album était pourtant prévu de longue date.


Le guitariste décrit ses productions comme se situant "entre sonorités 'popisantes' et R&B. Il y a un peu de tout", dit-il, enchanté à l'idée de faire découvrir ses compositions. En revanche, il est plus mitigé s'agissant de l'album posthume de son défunt frère, sorti en début de mois et qui s'est déjà écoulé à plus de trois millions de copies dans le monde. "Les chansons auxquelles je sens que Michael a vraiment participé, je les aime vraiment", juge-t-il. Et d'ajouter: "J'en resterai là".

Les commentaires sont fermés.