Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/01/2011

Le retour d'Abba ne sera peut-être pas qu'éternel espoir

abba.jpgAbba, le groupe suédois mythique des années '70 se réunira-t-il près de trente ans après sa séparation en 1982 ? Cette possibilité jusqu'ici totalement écartée, a pris du poids depuis que la chanteuse blonde du groupe, Agnetha Fältskog, a confié au journal suédois pour seniors "M" qu'elle y songeait mais dans le cadre d'une représentation unique "pour une bonne action ou quelque chose du genre".


Agnetha a été mariée pendant plusieurs années au chanteur blond du groupe, Björn Ulvaeus. Du haut de ses 60 printemps, elle est la plus jeune du quatuor, les autres membres étant âgées de 64 et 65 ans. En 2000, Agnetha, Björn, Benny (Andersson) et Anni-Frid (Lyngstad) s'étaient encore vu offrir en vain un milliard de dollars pour réunir leurs forces musicales.

En 2005, le quatuor avait fait une apparition publique commune à Stockholm, à l'occasion de la première du spectacle musical "Mamma mia" qui lui était consacré. Abba est devenu célèbre après sa victoire au festival Eurovision de la chanson en 1974 avec son titre "Waterlooo".

Les commentaires sont fermés.