Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/01/2011

Arctic Monkeys, PJ Harvey et Portishead à Werchter

arctic.jpgLes Arctic Monkeys, Elbow, The Gaslight Anthem, PJ Harvey et Portishead se produiront sur la scène principale lors de la prochaine édition de Rock Werchter, ont indiqué mercredi les organisateurs du festival. La présence de Coldplay, des Kings of Leon, d'Iron Maiden et des Chemical Brothers était déjà connue. Le festival se déroulera du 30 juin au 3 juillet inclus.


The Chemical Brothers clôtureront le premier jour, les Kings of Leon le deuxième, tandis qu'Iron Maiden jouera en clôture le dernier jour sur la scène principale. La chanteuse suédoise Robyn et le groupe nord-irlandais Two Door Cinema Club se produiront également le dernier jour, mais au Pyramid Marquee.

Les Arctic Monkeys sont programmés le deuxième jour. Portishead, PJ Harvey, Elbow et The Gaslight Anthem joueront le 3e jour en compagnie de la tête d'affiche, Coldplay. Pour Portishead, il s'agira d'une première à Werchter.
Les préventes se déroulent pour l'instant mieux que l'an dernier. 27.500 tickets combinés et 15.000 tickets pour une journée ont ainsi déjà été vendus. La prairie de Werchter peut accueillir jusqu'à 80.000 personnes.

13:44 Publié dans Werchter | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.