Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/01/2011

10.000 festivaliers attendus aux TransArdentes

ardentes.jpgLes Transardentes, c’est ce samedi 29 janvier aux halles des foires. Il reste encore des places. Quatrième édition très attendue par de nombreux clubbers , ce samedi 29 janvier aux halles des foires de Liège : les Transardentes vont une nouvelle fois cartonner à en croire le nombre de places déjà vendues, plus de 10.000 !


Si on évoquait l’an dernier 12.000 festivaliers présents, les organisateurs ne doutent pas du succès de cette édition 2011, “il y a encore des tickets et il y en aura sans doute encore jusqu’à samedi” , précisait le responsable, Fabrice Lamproye, confiant du succès des places dans les derniers jours.

“La programmation est du même acabit que les autres années, nous essayons toujours de satisfaire les attentes de notre public.” La tendance est une nouvelle fois électro. Parmi les têtes d’affiche, on trouve dès lors des noms comme Dave Clarke, DJ Hell, A-Trak ou encore Carte Blanche feat DJ Medhi et Riton. Le programme complet est disponible sur le site www.lestransardentes.be, avis aux amateurs.

Au niveau de l’infrastructure sur place, malgré l’incendie qui s’était produit en octobre dernier, les organisateurs assurent que le public sera aussi bien loti que les années précédentes. Mieux même à en croire Fabrice Lamproye : “nous disposons de deux chapiteaux, un remplacera la halle 1 tandis que l’autre sera placé sur l’esplanade à l’entrée, ce qui permettra d’aérer celle-ci. La circulation sera plus facile” .

La mise en place de l’infrastructure a bien évidemment nécessité plus de travail mais tout sera prêt ce samedi confirment encore les organisateurs. Pour rappel, une partie des halles des foires avait brûlé le 16 octobre, endommageant la salle principale et reportant de nombreux événements planifiés fin 2010. La halle 1 ne sera accessible que d’ici quelques mois.

M. B.

10:58 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.