Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/02/2011

Kiss & Drive: une fille qui en a...

IMG_9756.JPGRécemment sacrée finaliste du Concours Circuit en décembre dernier, la chanteuse de Kiss & Drive se produisait à l'Atelier 210 ce mercredi. Tout de vert vêtue, l'Italienne s'est montrée terriblement à l'aise devant un public venu en masse voir ce sacré bout de femme.


Si l'univers de Kiss & Drive est particulier, on s'y laisse happer volontiers. Des lampes faites maison, des visuels enfantins, une peluche dans un coin et mille sourires...comment ne pas résister? D'autant plus que la Romaine a une voix à couper le souffle et de belles compos à proposer au public, son public désormais.

Sur scène comme dans son salon, Elisabetta n'hésite pas à faire de longs monologues hilarants, parvenant à dérider la salle en un tour de main. Dotée d'une personnalité complexe, la chanteuse varie ses morceaux, tantôt drôles et cyniques, parfois tendres et tristes. Son humeur change comme elle le chante si bien. Mais ça n'empêchera pas toute la salle de l'acclamer et de se jeter sur ses quelques démos. Kiss & Drive sera en première partie de Puggy (et oui, rien que ça!) ce vendredi soir à la Ferme du Biéreau.

M.C.

www.myspace.com/kissanddrive

15:09 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.