Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/02/2011

Kings of Leon reporte une partie de sa tournée

kol.jpgLes rockers de Kings of Leon ont été contraint de repousser plusieurs dates de leur tournée internationale à cause d'une blessure dont souffre le batteur du groupe. Dans un communiqué, le groupe explique que la blessure de Nathan Followill l'oblige à repousser les dates de leur tournée en Afrique du Sud et en Australie en octobre et novembre prochain.


Les Kings of Leon se produiront quand même lors de quelques dates déjà programmées, dont une apparition prévue lors du Festival des Arts et de la Musique de la Vallée de Coachella le 15 avril.


Leur porte-parole Ken Weinstein a indiqué que Followill s'était blessé seul alors qu'il faisait de la musculation. Même si l'intervention chirurgicale qu'il doit subir nécessitera plusieurs mois de rééducation, il est attendu pour jouer lors des concerts programmés au printemps, notamment à Coachella mais aussi en Europe en mai, juin et juillet.

Kings of Leon est composé de Followill et de ses deux frères, Caleb et Jared, et de leur cousin Matthew. Le groupe est en lice pour deux Grammy Awards le 13 février.

Les commentaires sont fermés.