Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/02/2011

Puggymania à l’AB

puggy2.jpgLe trio bruxellois y a mis le feu ce mercredi. L’AB était the place to be ce mercredi soir avec le premier (d’une série de trois) soldout de Puggy. Ballons et bracelets fluo en tous sens, les fans avaient préparé un accueil triomphant pour le trio belge.


Il se murmurait sur la sphère Facebook que le fan-club préparait un flashmob sur I Do . Rumeur vite arrivée aux oreilles du groupe qui n’a pas hésité à s’amuser un peu en faisant traîner l’intro d’ I Do . Le morceau démarre enfin et le flashmob commence. Toute l’AB se lance dans une chorégraphie. Ce qui amuse beaucoup le groupe. L’ambiance est donnée, ce sera fête jusqu’au bout !

La salle chante en chœur chaque refrain et ne se lasse pas de sauter en l’air, hurler et applaudir. Ce soir-là, l’AB est témoin d’une véritable Puggymania . Le groupe le rend bien au public en livrant un concert empli de bonne humeur et de quelques surprises çà et là. Un joli solo de batterie à trois sur Teaser , de vieux morceaux comme Chez Madame Louise , Dubois , Lonely Murder et la reprise de Father and son , présente sur la B.O. de Largo Winch 2 .

Après un premier rappel, Puggy achève le concert avec Insane . C’était sans compter sur le public qui reprend en masse le refrain, obligeant le groupe à revenir pour un second rappel. Le groupe ne reviendra pas seul puisqu’il sera accompagné d’Aka Moon pour une magnifique reprise des Beatles, I want you (she’s so heavy) , qui clôt à la perfection cette soirée.

Maïlys Charlier

 

11:26 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.