Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/02/2011

Puggy pour clôturer la Boutik Rock

puggy.jpgComme chaque année, le Botanique se transforme en Boutik Rock pendant quatre jours, du 16 au 19 février. Quatre jours où de jeunes groupes belges pourront se produire devant un public et de nombreux professionnels. Si certains sont totalement neufs dans le paysage musical belge, d’autres se sont déjà fait un nom comme Isola, que l’on a pu voir cet été au Brussels Summer Festival ou encore Alpha 2.1 et Sinus Georges, présents cet été dans plusieurs festivals.


Cette Boutik Rock 2011 marquera aussi le retour de The Big Hat Band, qui, après avoir sorti un premier EP plutôt brillant il y a quelques années, avait complètement disparu de la circulation. À l’affiche également, un groupe prometteur : Ed&June dont les principaux membres n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisque le chanteur Phyl exerçait dans Zaccharia alors que Rem, l’autre chanteur, n’est autre que le guitariste de Vismets.

La grande nouveauté de cette année se fera le vendredi 18 à la gare de Bruxelles Congrès avec la Boutik Electro. Même principe que la Boutik Rock : de jeunes DJ belges viennent mixer devant un public semi-professionnel. Et pour cette première édition Electro, la soirée sera gratuite !

Afin de clôturer ce festival en grandes pompes, c’est le nouveau phénomène bruxellois qui jouera en tête d’affiche le samedi 19. En effet, après une AB ultra soldout, Puggy viendra fouler la scène du Botanique pour y présenter un set un peu spécial. Pour découvrir la surprise du trio bruxellois, il faudra donc se rendre à l’Orangerie dès 23 h 20. Mais il ne fait aucun doute que la surprise sera bonne !

 

Maïlys Charlier

11:34 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.