Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/02/2011

Stromae, Zaz et Solveig à l'affiche des Francofolies de Spa

stromae.jpgL'affiche des 18e Francofolies de Spa, qui se dérouleront du 20 au 24 juillet, se complète. La grande scène de la place de l'Hôtel de Ville accueillera entre autres Calogero, en concert symphonique exclusif en Belgique, Suarez, Zazie et Raphaël. Les noms des premiers artistes qui seront répartis sur les trois scènes du Village Francofou, où se dérouleront quelque 80 concerts, ont été dévoilés par les organisateurs.


On note ainsi la présence du Belge Stromae, leader du nombre de téléchargements légaux de son titre "Alors on danse", de Camélia Jordana, la découverte de la Nouvelle Star, et de Zaz, la révélation française de l'année 2010 qui effectuera un concert unique en Belgique cet été.
L'affiche comporte également les noms du DJ Martin Solveig, habitué du festival, de Florent Marchet, de Guillaume Grand, de Daan, qui effectue un retour à Spa, mais également des plus "anciens", comme Louis Chedid, qui volera la vedette à son fils Matthieu et fera un troisième passage la cité des eaux, et Richard Gotainer, qui avait été contraint d'annuler son concert spadois en 2010 pour raisons de santé.

Les "pass" pour le village Francofou sont déjà en vente, pour un prix variant entre 40,50 euros et 50,50 euros. Des billets journaliers (1000 tickets par jour) seront vendus à partir du 30 mai au prix de 20,50 euros.

Les commentaires sont fermés.