Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/02/2011

Faithless et David Guetta à l'affiche de Tomorrowland

faithless.jpgLe festival de musique électronique Tomorrowland à Boom durera cette année trois jours, au lieu de deux précédemment, annoncent jeudi les organisateurs dans un communiqué. Faithless, David Guetta et DJ Tiësto seront notamment à l'affiche. Le festival, qui se déroule au domaine provincial De Schorre, est devenu six ans après sa création un événement de masse. En 2010, le festival avait rassemblé quelque 120.000 amateurs de musique électronique en deux jours.


Tomorrowland a reçu l'autorisation de durer un jour de plus après avoir négocié avec la province et les communes avoisinantes. Il a également été décidé que le festival se tiendrait encore au domaine De Schorre pendant les cinq prochaines années.
Deux noms supplémentaires ont également été annoncés jeudi. Le Néerlandais DJ Tiësto clôturera la journée du vendredi, tandis que Faithless se produira le samedi. La présence du Français David Guetta avait déjà été annoncée plus tôt dans la semaine.

Tomorrowland aura lieu de vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2011. Le camping ouvrira ses portes dès le jeudi matin et accueillera une "warming up party" durant l'après-midi.
Le festival ne sera pas accessible aux mineurs. Le prix d'entrée pour les trois jours a été fixé à 135 euros, tandis qu'un ticket d'un jour coûte 62,5 euros. L'accès au camping coûtera 24,5 euros. La vente de tickets débutera le 2 avril.

10:22 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.