Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/03/2011

Huit nouveaux noms à l'affiche de Werchter

werchter.jpgDigitalism, Bruno Mars, Tame Impala, The Vaccines, TV On The Radio, I Blame Coco, Rival Sons et Everything Everything sont les 8 nouveaux noms de l'affiche du festival Rock Werchter, rendus publics vendredi par les organisateurs de l'événement. Les artistes Bruno Mars et Rival Sons joueront sur la Main stage tandis que les autres groupes se produiront sur la Pyramid Marquee.


Le festival Rock Werchter se tiendra du 30 juin au 3 juillet. Les têtes d'affiche de cette édition seront The Chemical Brothers et Linkin Park (30/6), Kings of Leon, Arctic Monkeys et The National (1/7), Coldplay et Portishead (2/7) ainsi que Iron Maiden, Grinderman et Kaiser Chiefs (3/7).Les tickets d'un jour pour les 1er et 2 juillet sont déjà tous vendus.

Les Black Eyed Peas clôtureront le dimanche 3 juillet le festival Rock Werchter, a indiqué lundi l'organisateur Herman Schuermans. Ce sera la seule apparition du groupe multi-ethnique de Los Angeles cet été dans le Benelux. Il y a deux ans, et également en 2004, le groupe participait déjà au festival à Werchter. Le festival sera organisé cette année du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet.

07:37 Publié dans Werchter | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.