Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/03/2011

Mike Starr (Alice in Chains) s'en est allé

mike.jpgMike Starr, le premier bassiste du groupe américain de rock "grunge" Alice in Chains, a été retrouvé mort mardi dans l'Utah, à l'âge de 44 ans, a-t-on appris auprès de la police. Le corps sans vie de Mike Starr a été retrouvé dans une résidence de Salt Lake City, a déclaré un porte-parole de la police, tandis que le site TMZ.com citait le père de la victime, affirmant: "c'est une tragédie et un choc terrible".


Une autopsie et des tests toxicologiques ont été ordonnés, a précisé Shawn Josephson, porte-parole de la police de Salt Lake City, qui n'a pas voulu donner de détails sur les circonstances du décès. Selon TMZ.com, le musicien avait été arrêté le mois dernier en possession de substances réglementées et la police avait trouvé sur lui plusieurs analgésiques et autres médicaments.

Le groupe Alice in Chains a vu le jour à Seattle dans les années 90, en même temps que Nirvana et Pearl Jam, mais est resté inactif pendant de longues périodes. Mike Starr avait quitté le groupe dans les années 90 et le chanteur principal, qui souffrait de problèmes de drogue, est mort en 2002.

Les fans du groupe ont commencé mardi à déposer des hommages sur le site internet de Mike Starr. "Ta musique m'a guidé à un moment très important de ma vie. Bon vent et repose en paix", écrivait ainsi Tanker 43.

Les commentaires sont fermés.