Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/03/2011

Mika, Ziggy Marley, et The Human League aux Ardentes

mika.jpgLes organisateurs des Ardentes ont annoncé la présence de nouveaux artistes sur la scène du festival électro-rock liégeois, programmé du 7 au 10 juillet: Mika, qui marquera son unique passage en Belgique en 2011, Ozark Henry ou encore Ziggy Marley. Le chanteur britannique Mika, interprète de "Relax, take it easy" et "Love today", tiendra le haut de l'affiche et clôturera les 4 jours de festival, en se produisant sur la scène du parc Astrid le dimanche 10 juillet.


Ozark Henry signera son retour au festival liégeois le même jour, rejoignant ainsi Puggy, Keziah Jones et Suarez, déjà inscrits au programme.
Ziggy Marley, fils aîné de Bob Marley, et le groupe anglais The Human League se produiront, eux, le jeudi 7 juillet, le même jour que Stromae, dont la présence était déjà connue. Autres nouveaux artistes annoncés: Kele, The Subways, Avi Buffalo, Agoria, Discodeine, Art Department, Sierra Sam et Jakwob.

Le festival Les Ardentes se tiendra du 7 au 10 juillet 2011, sur le site Coronmeuse, à Liège. L'affiche n'est pas encore officiellement clôturée. Les organisateurs mettent les day-tickets en vente dès ce jeudi au prix de 45 euros, les pass 4 jours sont disponibles à 95 euros jusqu'au 30 avril.



11:33 Publié dans Ardentes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.