Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/03/2011

Hallyday lance son nouvel album sur les Champs Elysées

hallyday.jpgJohnny Hallyday a officiellement lancé son nouvel album "Jamais seul" dimanche peu avant minuit devant quelques centaines de fans dans un magasin des Champs-Elysées.
Le rockeur, en veste blanche et redingote noire, est apparu à un balcon intérieur du magasin surplombant les fans rassemblés au rez-de-chaussée.


"C'est un album qui me tient particulièrement à coeur, car c'est un retour aux racines du rock et du blues. C'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier et me donne envie de continuer", a déclaré Johnny Hallyday. Le rockeur s'est éclipsé au bout de quelques minutes après avoir lancéau public qui l'acclamait : "On vous aime. N'oubliez jamais".

Le chanteur Matthieu Chédid, qui a réalisé l'album, et Laeticia Hallyday, en blond platine, étaient présents dans l'assistance.
"Très ému", Johnny s'est vu remettre par deux admirateurs tirés au sort un livre d'or, signé tout au long de l'après-midi par ses fans, avec des messages comme "Johnny, on t'aime. Continues (sic) de nous faire rêver" ou "On a tous quelque chose de Johnny".
"C'est une récompense de 50 ans. Pour moi, il y a Johnny et après il y a Dieu", a déclaré à la presse Chantal, une des fans tirées au sort qui avait fait le déplacement depuis Bordeaux.

"On a beaucoup, beaucoup de chance, il a failli nous quitter", a dit à l'AFP Michèle, pour qui Johnny est un "grand amour depuis vingt ans".
Certains fans, dont quelques sosies de la star, étaient arrivés dès 16H00. En attendant le rockeur, le public, majoritairement composé de quinquagénaires et de sexagénaires, scandait régulièrement "Johnny, Johnny", sous le regard curieux de quelques touristes venus acheter livres et CD dans le magasin. Les organisateurs avaient également distribué au public de faux tatouages similaires à celui -- une homme crucifié portant une guitare en bandoulière -- que le rockeur arbore sur la pochette de son dernier album.

Les commentaires sont fermés.