Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/05/2011

Les Nuits Bota démarrent avec Sufjan Stevens

sufjan.jpgC'est ce soir que le coup d'envoi des Nuits Botanique aura lieu au Cirque Royal avec Sufjan Stevens. Une nouvelle édition des Nuits Botanique aura lieu du 10 au 23 mai dans les cinq salles du Bota (Chapiteau, Rotonde, Orangerie, Muséum et le Cirque Royal). Quelques belles têtes d’affiche viendront égayer cette quinzaine musicale : Katerine et Lucy Lucy ! le 15, Laurent Garnier le 14, Moriarty et Vismets le 17 et Yodelice le 19. Mais les Nuits Botanique, c’est également un lieu de découverte et un tremplin pour les jeunes artistes.


Une occasion de découvrir ou redécouvrir des talents en devenir comme Cascadeur le 13, le guitariste de The Last Shadow Puppets Miles Kane le 15 ou encore la révélation danoise Agnes Obel le 17. Le 14 mai, le Cirque Royal verra sur scène pour la première fois l’actrice Mélanie Laurent, en première partie de Joseph Arthur, venue présenter son tout premier opus En t’attendant.

Les Nuits débuteront officiellement le 12 mai avec la soirée Congotronics vs Rockers qui sera également synonyme du retour sur scène des Girls in Hawaii.

M.C.

Suivez les Nuits en direct sur Twizz Radio tous les jours à 12h45
www.twizz.be
www.botanique.be

 

Les commentaires sont fermés.