Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/05/2011

Près de 35.000 personnes aux Nuits Botanique

deus.jpgPrès de 35.000 personnes ont assisté aux différents concerts proposés lors de la 18e édition des Nuits Botanique qui se tenaient du 10 au 29 mai à Bruxelles, peut-on lire dans un communiqué du centre culturel de la Communauté française de Belgique.


Lors de cette édition 2011, seize concerts ont fait salle comble. Un succès pour le festival qui loin de focaliser sa programmation sur des "têtes d'affiche sans réelle surprise", cherche plutôt à faires découvrir des artistes qui seront peut-être les "grands de demain".

Par ailleurs, en tant que vecteur de diffusion et de développement national, le Botanique avait à nouveau plaçé en bonne position dans la programmation du festival de nombreux artistes belges. Le public s'est d'ailleurs déplacé massivement pour les concerts de Deus, An Pierlé, Bikinians, Montevideo ou encore Black Box Revelation.

Les "Nuits" se termineront dimanche par un "concert sanctuaire" intitulé "Sonic Cathedral" à la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles.
La prochaine édition du festival se tiendra du 11 au 20 mai 2012.

Les commentaires sont fermés.