Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/06/2011

Tryo en tête d'affiche du festival LaSemo

lasemo.jpgLe programme de l'édition 2011 comprend également Goran Bregovic, Sanseverino, Irma, BaliMurphy, Joy ou encore Daan et Eté 67. La quatrième édition du festival musical durable LaSemo -"la graine" en esperanto-, qui se déroulera les 8, 9 et 10 juillet 2011 à Hotton, accueillera plus de 30 groupes, dont le groupe français Tryo en tête d'affiche.


La présence de Tryo est "une exclusivité belge et européenne" puisque le groupe français ne se produira qu'à l'occasion de deux dates uniques cet été: lors des Eurockéennes de Belfort et au festival LaSemo, annoncent les organisateurs. Le festival, qui a récemment remporté le prix belge de l'énergie et de l'environnement 2011, annonce également d'autres initiatives en matière de développement durable.

Une trentaine d'associations seront notamment présentes sur le site pour proposer aux festivaliers, via des des ateliers ouverts, de diminuer leurs émissions de CO2 au quotidien et de réduire leur empreinte carbone.
Pour cette quatrième édition de LaSemo, les organisateurs attendent quelque 20.000 festivaliers sur l'île de l'Oneux à Hotton.

13:56 Publié dans LaSemo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c'est magnifique qu'il gagne un prix pour leur éfforts...
il est dommage de constaté, qu'ils pourraient également gagné un prix pour payer leur fournisseur, les artistes en retard... (voir jamais..)

il est dommage de voir que le festival apres 4 ans soit déjà une organisation déhumanisé...

enfin ceci n'est qu'un message parmis d'autre qui se perdront une fois de plus...

Écrit par : pas content | 20/06/2011

Les commentaires sont fermés.