Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/06/2011

Duran Duran reporte son show à Forest National

duran.jpgLe groupe britannique Duran Duran annonce le report des cinq premières dates de sa tournée européenne "All You Need is Now". Les nouvelles dates seront communiquées dès que possible. Déjà forcé de reporter les concerts du volet UK de la tournée - censé débuter il y a trois semaines (18 mai) - à la suite des problèmes de voix de Simon Le Bon, Duran Duran se voit maintenant dans l'obligation d’ajourner les cinq premières dates de sa tournée sur le sol européen, qui devait débuter à Paris ce week-end (10 juin), avant de bifurquer vers La Haye, Bruxelles, Copenhague et Stockholm.


Les médecins du chanteur lui ont en effet conseillé de continuer à reposer sa voix afin de récupérer toutes ses capacités vocales et d’éviter toute complication ultérieure. Les membres du groupe sont terriblement déçus de devoir différer d’autres concerts et espèrent pouvoir fixer très rapidement de nouvelles dates. Les fans sont priés de conserver leurs tickets, qui seront valables pour ces nouvelles dates.

Le bassiste, John Taylor, a déclaré ce jeudi matin: "Vous n’imaginez pas à quel point nous sommes déçus d’apprendre que nous ne jouerons pas ce week-end. Nous nous sommes accrochés à cet espoir jusqu’à ce que les médecins nous annoncent la mauvaise nouvelle. Nous savons que beaucoup de nos fans parcourent de longues distances pour venir nous voir et nous sommes vraiment désolés pour tous les ennuis que cela leur cause. C’est Simon qui en souffre le plus et il fait tout son possible pour se rétablir au plus vite. Nous nous sentons démunis face à cette situation. Nous ne pouvons rien faire d’autre que d’attendre qu’il se rétablisse. Nous espérons qu'il sera sur pied pour le concert d'Helsinki."

Les médecins mettent en effet au point un nouveau traitement pour Simon Le Bon, qui devrait permettre au groupe de reprendre sa tournée à Helsinki, le samedi 18 juin.

09:04 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.