Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/06/2011

25.000 personnes attendues à Malmedy pour le festival "Vibrations"

michel.jpgEntre 25.000 et 30.000 personnes sont attendues à Malmedy pour la cinquième édition du festival Vibrations qui si tiendra du 16 au 19 juin. Au programme des festivités, une centaine de spectacles dont environ 80 concerts avec notamment en tête d'affiche, Michel Fugain. Au fil des éditions, Vibrations est devenu un événement incontournable en Wallonie dans le cadre de la Fête de la musique.


"Mais Vibrations ce n'est pas uniquement de la musique. C'est aussi une déclinaison de différentes formes d'expressions des arts de la scène, de la danse, un village d'artisans, le tout associé à la braderie de Malmédy", explique Jean Steffens, coordinateur du festival.


"Pour la cinquième édition du festival et vu le climat politique, nous avons décidé d'organiser le vendredi une soirée sur le thème « Student party, stupid country, touche pas à mon pays. Cette soirée à laquelle prendront part des nombreux DJ belges mais également le groupe 'les Gauff' au suc ' a pour but de montrer à quel point cette crise est absurde ", ajoute Jean Steffens.


Durant tout le week-end, Malmedy sera piétonnier et dix scènes, dont certaines installées dans des lieux inédits comme dans des chapelles, dans des monuments classés ou en restauration, accueilleront les différents groupes et genres musicaux.

18:00 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.