Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/06/2011

Nolwenn: “Un gros capharnaüm de musique”

nolwenn.jpgNolwenn, enthousiasmée par cette Fête de la musique bruxelloise. Après ses répétitions, Nolwenn Leroy a profité de quelques moments libres pour se promener sur la place des Palais encore désertée par le public. Accompagnée par Claire Keim – qui confiait qu’elle n’avait jamais chanté devant un public aussi nombreux – Nolwenn a répondu avec plaisir et son habituel sourire à nos questions.


Que vous évoque La fête de la musique ?
“C’est un gros gros capharnaüm de musique et de folie ! Et aussi beaucoup d’imprévus. Il y en aura plus que probablement. Cela donne une soirée assez folle.”

Vous chantez devant un public qui ne s’est pas spécialement déplacé pour vous…
“C’est génial d’être tous réunis par la même passion. Nous allons partager la musique tous ensemble. C’est une bonne définition de la Fête de la musique. C’est fédérateur. Et cela montre bien l’esprit de la musique.”

Contente que cela se passe à Bruxelles ?
“J’adore ! C’est une longue histoire entre le public belge et moi. Comme pour beaucoup d’artistes d’ailleurs. C’est une très bonne idée. Le public est tellement bon que cela donne une valeur ajoutée à l’émission”.

Quel artiste aviez-vous envie de voir sur scène ?
“Les Brigitte. Le mari d’Aurélie est celui qui a créé mon clip donc j’ai découvert leur album au tout début de sa sortie. Je les adore et je suis ravie de les voir jouer sur scène. Elles font vraiment de la bonne musique.”

Interview > S.L.

nagui.jpg

 

19:42 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.