Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/06/2011

Justin Timberlake: Pas doué pour faire deux choses à la fois

justin.jpgVoilà comment Justin Timberlake explique son retrait de la musique. Ces dernières années, en dépit des millions d’albums qu’il a déjà vendus, Justin Timberlake s’est mis en retrait du monde musical. Au grand désappointement de ses fans. Qui ne comprennent pas pourquoi il ne chante plus les tubes qu’il continue pourtant de composer !


J’ai vu récemment un super documentaire sur le chanteur Bill Withers. Quand le journaliste lui demanda : Pourquoi avez-vous arrêté la musique ?, Bill répliqua: Je n’ai pas arrêté la musique, j’ai juste commencé à faire d’autres choses dans ma vie ! Je vous donnerai donc la même réponse. Et si vous vous posez la question : Quand produirai-je un autre album ?, je vous répondrai : Je n’en sais fichtrement rien !"

"Et puis vous savez, je suis un mec et les mecs, ils n’ont jamais été très doués pour faire deux choses à la fois. Leur cerveau n’arrive pas à intégrer cette possibilité ! (rires). Cela dit, je ne me suis pas mis en indisponibilité de la musique. Je continue à écrire des chansons et à composer constamment. D’ailleurs mon premier réflexe du matin, ce n’est pas de me faire un café ou de me presser un jus d’orange ou de faire des pompes, non, c’est de m’asseoir devant mon piano ou prendre ma guitare pour entonner quelques refrains qui me sont venus durant la nuit ! (rire)”

F.R.

Les commentaires sont fermés.