Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/06/2011

Ozzy Osbourne annule son concert au Graspop

ozzy.jpgOzzy Osbourne a annoncé, samedi, qu'il ne pourrait pas assurer le concert qui était programmé en tête d'affiche du deuxième jour de la 16e édition du Graspop. Les organisateurs du festival de metal ont annoncé, samedi matin, sur leur site internet que l'ancien chanteur de Black Sabbath qui devait se produire sur la scène principale du Graspop samedi soir était victime d'une laryngite et qu'il ne pourrait pas se produire en concert.


La programmation du festival a donc été modifiée en fonction de cet événement inopiné. Judas Priest, qui devait se produire juste avant le "Madman" se retrouve en tête d'affiche et assurera un show de plus de deux heures agrémenté d'effets visuels plus importants.

Les organisateurs ont aussi fait appel aux musiciens belges de Channel Zero pour compléter une affiche décimée par cette annulation de dernière minute. Le groupe de thrash metal se voit ainsi offrir une première opportunité de défendre sur les planches "Feed 'Em With A Brick", son nouvel album sorti il y a une dizaine de jours.

Plus de vingt-cinq mille personnes n'ont pas hésité à braver la pluie pour suivre, vendredi, les prestations scéniques, entre autres, des Danois de Volbeat et des Allemands de Scorpions.
Le Graspop Metal Meeting, qui se déroule du 24 juin au 26 juin, est un des plus grands festivals européens de musique metal. Septante-cinq groupes répartis sur quatre scènes figurent à l'affiche d'un événement qui avait rassemblé plus de 130.000 fans l'an dernier.

10:44 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.