Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/07/2011

Snoop Dogg aux couleurs du Standard

snoop.jpgLes stars débarquent à Liège. Programmé samedi soir peu avant minuit sur la grande scène des Ardentes, le rappeur américain devrait afficher un maillot aux couleurs des Rouches.

Avec le temps, les Ardentes ont grandi. Aujourd'hui, elles sont quasiment à l'étroit dans le Parc Astrid et fonctionne bien souvent au maximum de ses capacités. La réputation du festival grandissant, de plus en plus de grosses pointures débarquent à Liège aujourd'hui. La chanteuse Ayo par exemple, déambule dans les rues de la Cité depuis mercredi par exemple. La douce Agnès Obel viendra également un jour avant sa prestation, déterminée à aller assister au concert de ... Wu-Tang Clan vendredi soir.


Au rayon demande farfelue, le rappeur Snoop Dogg a demandé aux gentils organisateurs de lui dégoter une vareuse XXL du club de sport de la ville. Ceux-ci se sont exécutés et ont donc naturellement offert au MC américain le maillot du Standard de Liège. De quoi remonter le moral des supporters, à l'heure où l'on parle des départs imminents de Carcela, Witsel et Defour. Reste à espérer que le gaillard rappe en rouche et blanc.

N.Cap

15:06 Publié dans Ardentes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.