Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/07/2011

Liam: "mon frère est un menteur!'

oasis.jpgEn 2009, les fans parisiens d'Oasis apprenaient sur écran géant que leur groupe ne jouera pas ce soir-là. Rock en Seine 2009 signera la fin de l'ère Oasis. Le turbulent frère Gallagher n'en est pas à une révélation choc près; au contraire, il les adore! Quelques jours à peine après l'annonce de la sortie de l'album solo de Noel Gallagher, Liam décide de ressortir le dossier "Rock en Seine".


Liam a accusé son frère de raconter des mensonges sur les raisons de la séparation d'Oasis. Et d'ajouter que ces mensonges lui ont brisé le coeur. C'est à l'antenne de BBC que le chanteur de Beady Eye s'est épanché sur l'été 2009. Si Liam a admis avoir contribué à la séparation du groupe, il dénonce les accusations de son frère qui a déclaré il y a peu que Liam avait prétendu avoir une laryngite pour annuler le V Festival.

Alors que l'aîné de la fraterie Gallagher annonçait la sortie le 17 octobre prochain de son premier opus solo Noel Gallagher’s High Flying Birds, il en a profité pour dire aux journalistes présents à la conférence de presse que Liam avait tenté de le frapper avec une guitare dans les coulisses du festival Rock en Seine, à Paris. Noel n'en reste pas là puisqu'il explique que le groupe s'était disputé auparavant car Liam voulait faire une annonce pour sa marque de vêtements Pretty Green en plein milieu de leur set. Le chanteur révèle encore que l'annulation du V Festival n'était pas due à une laryngite mais parce que son petit frère avait la gueule de bois. Son frère a répondu sur twitter par un simple mais direct "sac à merde".

Liam a donc profité de son passage à la BBC pour rétablir sa vérité: "J'avais une laryngite au V Festival, je n'avais pas la gueule de bois. Je monte sur scène quand j'ai la gueule de bois. Je suis un grand garçon, je ne vais pas annuler un concert parce que j'ai un peu mal à la tête..." "Il est temps que Noel se réveille. Il n'est pas un ange! Je suis fautif mais je ne suis pas le seul. Les gens doivent savoir que je ne suis pas le seul responsable de la séparation du groupe.", conclut Liam Gallagher.

Qui a tort? qui a raison? On ne le saura sans doute jamais mais ce qui est certain c'est que ces deux là ne sont pas prêts de se réconcilier!

Maïlys Charlier

Les commentaires sont fermés.