Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/07/2011

Un été festival au K-Nal

cosy.jpgResto, brocante, musique, sortie, on trouve de tout au 1, avenue du Port. Pour ceux qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances, l’équipe du K-Nal a lancé le 1er juillet dernier son K-Nal [F]Estival. Au centre de l’organisation, Renaud Deru, aka Cosy Mozzy aka la moitié de Mustang. Le DJ, producteur et organisateur bruxellois a concocté un programme de choix. Menu spécial France le 14 juillet… et spécial Belgique le 21 juillet, la crème de la crème des soirées bruxelloises et des sorties du jeudi au samedi !


Cet été, le Libertine Supersport ferme ses portes ?
“Oui, on y fait quelques travaux pour transformer l’endroit, l’améliorer. On voudrait qu’il y ait encore plus de différences entre la salle du haut et la salle du bas. On réfléchit actuellement au line-up de l’année prochaine.”

Place au K-Nal [F]Estival du coup ?
“Jusqu’au 27 août, plein d’activités auront lieu au K-Nal. À commencer par les Apéros Club le vendredi, pour permettre aux fêtards de continuer leurs Apéros Urbains. Les soirées se font uniquement à l’étage les vendredi et samedi. Chaque samedi, on reçoit les DJ résidents et collectifs des principales soirées bruxelloises : Anarchic, Zukunft, Strictly Niceness, Forma. T, etc.”

Mais le festival n’est pas uniquement axé sur les soirées...
“Le jeudi soir, on ouvre un restaurant qui s’appelle Midi . Un chef renommé présentera un menu en rapport avec une ville du monde servi dans un décor lié à la ville choisie en collaboration avec un photographe qui exposera ses clichés. Le Midi sera ouvert aussi pendant le Marché Vintage de Madame Moustache. L’occasion de venir bruncher et chiner en famille ou entres amis.”

Maïlys Charlier

13:59 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.