Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/07/2011

Puggy et Suarez complètent l'affiche de FiestaCity

puggy.jpgFiestaCity proposera, du 26 au 28 août, 80 concerts gratuits sur six scènes différentes. Parmi les autres artistes programmés : 10 cc, Uriah Heep, Eté 67, Stereo Grand, Bernard Minet, Oli Brown, Brian Auger (Trinity)... Puggy et Suarez joueront respectivement les 26 et 28 août Place du Martyr et Cour Fischer à l'occasion de la 9e édition de FiestaCity, annoncent lundi les organisateurs du festival musical verviétois qui se déroulera du 26 au 28 août.


Puggy et Suarez tournent actuellement dans les différents festivals en Belgique. Ils étaient tous deux à l'affiche des Ardentes à Liège le week-end dernier. On retrouvera Suarez le 16 juillet à Dour mais aussi aux Francofolies de Spa le 21 juillet, en ouverture de Calogero sur la scène Rapsat.

Puggy assurera essentiellement des concerts en Flandre puisqu'il sera sur la scène des fêtes gantoises le 24 juillet et au Pukkelpop à Hasselt le 18 août. Les deux groupes partageront à nouveau la scène, le 2 septembre, à Wardin et le 10 septembre au Bucolique Festival (Ferrières).

Lors de FiestaCity, Puggy jouera le vendredi 26 août à 23 heures sur la scène principale du festival verviétois. Les festivaliers pourront applaudir les Montois de Suarez le dimanche 28 août à 20 heures juste avant l'artiste anglais Roger Hodgson, l'âme de Supertramp qui devrait attirer la toute grande foule. Roger Hodgson donnera à Verviers avec son tout nouveau groupe son deuxième concert belge prévu dans le cadre d'une tournée mondiale.

07:46 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.