Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/07/2011

Quand Dave Grohl s'énerve, ça vire à l'humiliation

pic.jpgMieux vaut ne pas énerver Dave Grohl, la foule du Roundhouse de Londres l'a bien compris. Foo Fighters était en concert au iTunes Festival, au Roundhouse de Londres. Un concert intimiste pour un groupe à renommée internationale. Les fans présents étaient donc chanceux de pouvoir y voir leur idole sur scène. Certains - sans doute trop euphoriques - se sont emportés et une bagarre a éclaté. Tout n'est pas permis en concert...et Dave Grohl l'a démontré devant une foule remontée.


Interrompant le morceau Skin and Bones, Dave Grohl a commencé à se fâcher sur un fan qui perturbait son show. "Fils de p**, on ne se bat pas pendant mon concert! Connard!" Et de continuer l'humiliation "Laissez moi voir qui se bat? C'est le mec avec le t-shirt ligné? Tire-toi de mon concert tout de suite!", s'est mis à hurler l'illustre batteur de Nirvana. "A mes concerts, on ne se bat pas, on danse connard! Les gens sont ici pour s'amuser alors dégage!"

Et vu l'état de colère dans lequel s'est mis Dave Grohl, il est certain qu'il ne vaut mieux pas énerver le "rockeur le plus cool" de la planète musique!

Maïlys Charlier

Les commentaires sont fermés.