Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/07/2011

Une application iPhone pour les Francos

francos.jpgUn succès fou et des aides pour les festivaliers. Les Francofolies débutent ce mercredi. Les organisateurs se frottent déjà les mains tant la billetterie a tourné à plein régime. L’ambiance sera donc assurée même si la pluie sera certainement l’invitée que personne n’attendait... sauf si Dame Nature en décide autrement. Si certains abonnements sont déjà épuisés, il vous reste encore la possibilité d’acheter certains précieux sésames pour passer de grands moments.


“Nous sommes toujours heureux et surpris du succès des Francos” , explique Charles Gardier. “Le plus bel exemple est certainement les tickets Francofous journaliers. Certaines personnes ne peuvent pas venir tous les jours au village. C’était donc une solution pour vivre pleinement le festival à la carte. Mille tickets étaient programmés quotidiennement et tous ont été vendus !” Pour les retardataires, il reste encore des abonnements cinq jours qui vous permettront d’assister à de nombreux concerts au cœur du village et ses nombreuses scènes.

Et pour préparer au mieux votre passage dans la cité thermale, il existe une application iPhone qui vous permettra d’avoir toujours en poche le programme des cinq jours, un plan du site ainsi qu’une possibilité de créer votre propre grille horaire afin de ne pas manquer vos artistes préférés. Enfin, les Francofolies accueillent un nouveau site avec la Villa royale, qui proposera la prestation de jeunes artistes dans le cadre des Bars en folie. De grands moments en vue.


Sébastien Yernaux

Les commentaires sont fermés.