Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/08/2011

Morrissey n'a plus dérapé aux Fêtes de Lokeren

morrissey.jpgAucun incident ne s'est produit jeudi soir lors du concert à Lokeren du chanteur britannique, végétarien, Morrissey. Personne n'a lancé de saucisses ou d'autres viandes à la tête du chanteur qui avait récemment créé la polémique en s'exprimant sur la tuerie en Norvège.


Selon des commentaires publiés ces derniers jours sur Twitter et Facebook, des actions n'étaient pas exclues lors des Fêtes de Lokeren.

La sécurité a été très active jeudi soir à Lokeren. Les sacs ont été fouillés de même que les festivaliers. Il est formellement interdit d'introduire de la viande dans les concerts de celui qui chante 'Meat is murder'. Le chanteur végétarien avait évoqué à Varsovie le drame en Norvège puis avait ajouté que " ce n'était rien comparé à ce qui se passe chaque jour dans les McDonald's et les Kentucky Fried Chicken".

A Lokeren, Morrissey s'est exprimé à nouveau sur la maltraitance animale mais n'a plus lancé de comparaison. Après 65 minutes de spectacle, Morrissey s'est retiré de la scène, sans rappel.

09:55 Publié dans Festivals | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.