Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/08/2011

Das Pop ne sera pas au Pukkel

aspop.jpgIl y a quelques jours, on apprenait l'annulation de Das Pop et de Glasser, invoquant respectivement un imprévu et une erreur de booking. Plus tôt, le groupe américain de hardcore Trash Talk et le collectif hip hop Slaughterhouse annulaient tous leurs concerts européens de été, dont le Pukkel. Enfin, Bullet For My Valentine et les jeunes Britanniques de Tribes avaient été les premiers à déclarer forfait pour la grand messe limbourgeoise.


 

"HELP" pour l'Afrique

Que ce soit en Somalie, en Ethiopie, en Erythrée ou à Djibouti, nul n'ignore la gravité de la situation dans la Corne de l’Afrique. Pas même les organisateurs du festival qui ont décidé d'apporter leur soutien à cette cause en organisant une campagne SMS. Il vous suffira pour y participer d'envoyer "HELP" au 4342 et d'ainsi ajouter 1€ à la cagnotte. Pukkelpop doublera la somme finale! Sur le site, des affiches, des journaux lumineux et l’utilisation des écrans géants rafraîchiront la mémoire des festivaliers distraits. Enfin, au Petit Bazar, des attractions viseront à récolter des fonds et certains sponsors disposeront d'urnes sur leurs stands pour accueillir votre monnaie.

Beastie Boys@Pukkel

À la sortie de leur dernier opus, on a cru à la venue du trio new-yorkais en terres belges cet été. À défaut d'entendre leurs idoles en live, les fans des Beastie Boys se rabattront sur l’excellent court-métrage réalisé par Adam Yauch, "Fight For Your Right Revisited". Dans ce film sorti tout récemment, les vrais Beastie Boys – joués par Seth Rogen, Elijah Wood et Danny McBride – rencontrent leurs alter egos venus du futur – joués par John C. Reilly, Will Ferrell et Jack Black. Une œuvre hilarante que vous pourrez voir chaque matin sur le grand écran du Wablief?!, entre 11h15 et 11h45.

10:02 Publié dans Pukkelpop | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.