Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/08/2011

100.000 personnes au BSF 2011

P1070355.JPGQuelque 100.000 personnes ont assisté à l'édition 2011 du Brussels Summer Festival (BSF), ont indiqué lundi les organisateurs. Au total, environ quatre-vingts concerts de styles musicaux divers ont rythmé les soirées de la capitale durant dix jours.


Cette dixième édition était partagée entre quatre scènes situées place des Palais, Mont des Arts, place du Musée et au sein du Parc Royal. Celles-ci ont notamment accueilli les prestations d'Ozark Henry, Archive, Soprano, Jamie Cullum, Cali, Moriarty, Yodelice, K's Choice, ou encore Stromae.

La nouvelle implantation du site a répondu aux attentes des organisateurs. "Le parcours allant de la place Royale au boulevard de l'Empereur crée un village urbain qui renforce l'esprit festivalier", soulignent-ils dans un communiqué.
Par ailleurs, le spectacle de sons et lumières "Page Blanche" de la Compagnie Luc Amoros a quotidiennement attiré de nombreux visiteurs sur la place du Musée, à l'instar des shows "Burlesque Star" qui ont eu lieu durant cinq soirées au "Magic Mirrors", dans le Parc Royal.

En 2010, le BSF avait déjà attiré plus de 100.000 visiteurs en dix jours.
Le rendez-vous pour la onzième édition est fixé au 10 août 2012.

 

17:17 Publié dans BSF | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.