Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/08/2011

Des vendredis doux à Namur

pic.jpgParce que les festivals d'été ne sont pas (encore) tout à fait finis et parce que ça ne se passe pas qu'à Bruxelles, le Théâtre de Namur propose une série de concerts: les Doux vendredis d'août. Soirées de découvertes rock, folk, les Doux vendredis d'août ont commencé vendredi passé avec les talentueux Murder.


Chaque semaine, le chaleureux cadre du Théâtre de Namur accueille dans son velour rouge un groupe étranger, un groupe belge et un DJ Set. Au menu découverte de ce vendredi 26 août: Lonely Drifter Karen, un trio venu tout droit de Vienne. Autour de la chanteuse Tanja Frinta et de ses compositions jazzy, le groupe présentera son album Fall of Spring, signé sur Crammed Disc. En première partie: les nouveaux poulains du collectif Jaune Orange, Pale Grey. Pop-électro avec quelques touches expérimentales ça et là, Pale Grey vous accueillera dans son agréable palette de couleurs.

Alors que le 2 septembre, ce sont les Anglais de The Wave Pictures au centre de la soirée avec Tape Tum en première partie.

M.C.

http://www.theatredenamur.be

14:30 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.