Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/08/2011

Le come-back des Spice Girls !

spice.jpgLes cinq chanteuses pourraient se retrouver à l’occasion de l’Eurovision. Ce n’est pas la première fois, depuis la séparation du groupe en 2001 et sa reformation éphémère en 2007, qu’il est annoncé que les Spice Girls pourraient se retrouver.


Cette fois, les cinq filles épicées devraient être réunies pour le prochain concours Eurovision qui se déroulera en mai 2012 en Azerbaïdjan. Le temps d’une soirée, le groupe se reformerait pour défendre les couleurs de la Grande-Bretagne.

Si l’information n’a pas été confirmée par les principales intéressées, elle a cependant été reprise sur le site internet du concours. Dix-sept ans après leurs débuts ensemble, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisolm créeraient ainsi l’événement.

Geri Halliwell serait à la base de ce projet. Désireuse de donner un coup de buster à sa carrière solo mais aussi nostalgique des années Spice Girls, elle tenterait de convaincre ses anciennes camarades de scène.

Toutes les cinq mamans – Mel B est d’ailleurs sur le point de donner naissance à son troisième enfant –, elles devraient mettre couches et biberons de côté le temps de quelques jours pour renouer avec les strass et paillettes d’antan ! Il ne reste plus qu’à Geri de trouver les bons arguments…

S. Lag.

Les commentaires sont fermés.